| Demande de PNA avec les F.P.U. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madingwa Soldat en aprentissage
| Sujet: Demande de PNA avec les F.P.U. Ven 2 Mar - 12:27 | |
| Bonjour à tous,
l'alliance F.P.U. propose un PNA entre nos alliances respectives. Je crains cependant que notre nom ne soit jamais parvenu à vos oreilles, je vais donc vous présenter brièvement l'alliance que je représente.
L'alliance F.P.U. a été formée le 14 janvier. Très vite de nombreux joueurs ont rejoints l'alliance. Des joueurs donc la prioritée n'était pas toujours le jeux en équipe. Une vaste ré-organisation s'imposait pour inscrire la F.P.U. dans la durée. Une ré-organisation qui est maintenant terminée. (Exclusion des membres inactifs, fusion de la wing et de l'alliance mère, constition d'un état-major, ciment de l'alliance.) La F.P.U. compte aujourd'hui 51 membres pour 37926 points d'alliance. Elle est actuellement à la 46 place aux classement des alliances.
Nous apprécions le sérieux et l'organisation de votre alliance, qui a sue se faire une place parmis les plus grands. Ce serait un honneur pour nous de jouir d'un pacte unissant nos 2 alliances ; et dans un futur que j'èspère proche, si l'état de nos relations le permet, peut-être que nos alliances pourraient coopérer sur les plans stratégiques et militaires ?
Je vous demande donc d'étudier ma demande avec toute l'attention et je sais que vous le ferez avec tout le sérieux, dont vous pourrez faire preuve.
Je reste à l'écoute pour toutes vos questions.
Cordialement, madingwa | |
|
| |
typh_rng Moderateur
Nombre de messages : 132 Age : 36 Nom du personnage RP : dakeyras Pouvoir : Furtivité , science infuse du combat et confiance absolue en sois . Armes et Armes magiques : Une épée appellé : ygdrassil , la voleuse d'âme Date d'inscription : 10/01/2007
Personnage RP Points de vie: (1000/1000) Pouvoir: (500/500) Force: (500/500)
| Sujet: Re: Demande de PNA avec les F.P.U. Ven 2 Mar - 17:07 | |
| une de ses demande!! sa fait plaisir!! lol d'abitude personne ne passe par notre forum pour parler de sa, et je commencais a en avoir marre de toujours le signaler en message IG ^^ BOn perso, etant diplomates, je trouve ta demande tres satisfesante! UNe bonne alliance, d'un bon nivo et aavec des joeurs qui semble assez motiver! Je comprend tres bien votre restructuration, on a eu a faire la meme assez recemetn, quand nos deux meilleurs joeurs nouson quitter pour la The*Crew et quand nos inactif commencait a trop prendre de place!! DonC poru moi c'est carremtn ok, et je prefere aussi que sa soit un PNA poour l'instant, histoire de mieu se conaitre avant d'allez plus loin! Par contre, une petite question! Ta demande est t'elle motiver par des quelqu'onque pillage d'un de nos menbre?? ou juste est t'elle motiver par une autres motivation? enfin je pense que tu me suis! Je ne frequente pas trp les partit attaque de l'alliance, donc jene saurait repondre a cette question moi meme! En attendant une reponse, je t'offre une et je men prend une aussi ^^ On est assez limite nivo alcool, mais sa devrai suffir! A bientot peut etre typh_rng, diplomates des villaroyens | |
|
| |
Fire Black Drag Administrateur
Nombre de messages : 560 Age : 30 Nom du personnage RP : Nestifaro Pouvoir : Controler les dragons , controler les esprits et controler l'electricité . Armes et Armes magiques : Une épée Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA avec les F.P.U. Ven 2 Mar - 19:36 | |
| Et bien sa me vas , et je trouve sa exemplaire de venir sur le forum pour le demander plutot que de me demander direct ou un autre menbre de l'alliance (et oui , on me demande souvent car je suis en haut de la piramide de points de l'alliance) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PNA avec les F.P.U. Ven 2 Mar - 20:13 | |
| Salution typh_rng et Fire Black Drag, ravis de vos réponces et de l'intéret porté à notre demande. - typh_rng a écrit:
- Ta demande est t'elle motiver par des quelqu'onque pillage d'un de nos menbre?
Je dois avouer ne pas savoir si l'un de vos membres à un jours pris un F.P.U. pour cible. N'étant pas un raider de l'âme, je ne me suis (Moi non plus.) jamais attardé sur le sujet. Ravis d'enfin trouver des joueurs qui partage mon point de vue conçernant les forums, véritable coeur de toute alliance qui se respecte. A ce sujet, je vous invite cordialement sur le nôtre : http://alliance-fpu.forumactif.com/index.htm . Une toute nouvelle taverne ne demandant qu'à être inaugurée. J'accepte volontier cette consommation typh_rng. A la collaborations naissantes entre nos alliances ! madingwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PNA avec les F.P.U. Sam 3 Mar - 22:36 | |
| C'est avec un grand plaisir que nous avons appris votre réponce, portée par typh_rng, jusqu'à notre nouveau forum. (Notre demande ingame est envoyée.)
Je tiens à vous en remercier et à souhaiter une collaboration longue et fructueuse entre nos alliances respectives.
Si vous aviez une quelconque demande, n'hésitez pas à me contacter. (Sur notre forum, où directement ingame.) La F.P.U. et moi, nous nous feront un plaisir de vous aider dans la limite de nos moyens.
Amicalement, madingwa | |
|
| |
typh_rng Moderateur
Nombre de messages : 132 Age : 36 Nom du personnage RP : dakeyras Pouvoir : Furtivité , science infuse du combat et confiance absolue en sois . Armes et Armes magiques : Une épée appellé : ygdrassil , la voleuse d'âme Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Demande de PNA avec les F.P.U. Sam 3 Mar - 22:57 | |
| Je te retourne le message! si vous avez besoin de quelque chose, hesitez pas! On sera la!! enfin je te conseil pas de m'envoyer un message IG a moi, disons que j'ai d'autre compte prioritaire, mais plutot a franz et fire black qui se feron un plaisir de te repondre et de nous transmettre sa! Et puis je passerai de tant en temps sur votre forum discuter un peu!! BOnne soiree typh_RnG | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PNA avec les F.P.U. Sam 3 Mar - 23:29 | |
| Je n'y manquerai pas. Pour notre forum, toi et chacun des membres de votre alliance y sera toujours le bienvenue ! (Je vous redonne le liens : http://alliance-fpu.forumactif.com/index.htm ) Sur ce j'ai apporté ici quelques breuvages qui n'attendent qu'une chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PNA avec les F.P.U. Mer 14 Mar - 11:45 | |
| Bonjours à vous cher alliés J'espère que tout se passe bien pour vous. Pour faciliter les contactes entre alliance, une ambassade à votre nom vient d'être créée sur notre forum . Donc, si vous avez besoin de quelque chose ou simplement envie de dire "bonjour" ou de flooder (un petit peu), n'hésitez pas à passer ! Voili voilou, bonne journée à vous tous. madingwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PNA avec les F.P.U. Lun 9 Avr - 22:58 | |
| L'alliance F.P.U. devient : Olympe !
Voici la nouvelle adresse de notre forum : http://alliance-olympe.forumactif.com/ .
Cordialement, madingwa | |
|
| |
gatt Lieutenant de l'empreur
| Sujet: Re: Demande de PNA avec les F.P.U. Lun 9 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNA avec les F.P.U. | |
| |
|
| |
| Demande de PNA avec les F.P.U. | |
|